Yoga maternité

Yoga maternité à La Rochelle. Cours de Yoga maternité individuel.

Yoga maternité La Rochelle
Yoga femme enceinte La Rochelle

« Le ventre des femmes est une planète qui refait indéfiniment le monde dans le secret de son océan miniature » (Thérèse Bertherat)

 LE YOGA PRE-NATAL 

Les futures mamans éprouvent durant la grossesse des changements physiques et émotifs uniques. La pratique du yoga pendant cette période va vous aider à mieux vivre ces changements car pour être disponible à cet autre minuscule, il faut être disponible à ses propres sensations.

La pratique du yoga vous permettra de mieux appréhender votre schéma corporel, prendre conscience de votre respiration et de ses évolutions au cours de la grossesse, trouver de la détente et prendre confiance en vous pour aborder le moment de l’accouchement.

Les cours d’1h00 sont individuels et personnalisés. Je vous propose un forfait de 6 cours dont le premier sera un cours d’essai. Tous les cours suivants seront planifiés en fonction de l’état d’avancement de votre grossesse et de vos disponibilités. Le conjoint pourra assister au dernier cours sans supplément et je peux me déplacer chez vous.

Un certificat de non contre indication à la pratique du yoga sera nécessaire.

 LE YOGA POST-NATAL

Après l’accouchement, les séances de yoga post-natal sont spécialement conçues pour les suites de couches y compris en cas de césarienne. Accompagnée de votre enfant, vous pourrez venir vous ressourcer en drainant et en étirant tout votre corps. Un moment de retrouvailles avec vous-même.