Formation Access Bars par Isabelle de Rocquigny 12/11/2017

Chers amis rochelais,

Je reviens vers vous !

Me voici devenue facilitatrice d’Access Bars et c’est pour moi une joie immense de préparer et vivre ces classes, et de partager cet outil très puissant avec lequel vous devenez autonome au bout d’une journée.
Access Consciousness est un ensemble de pratiques permettant de déblayer tout ce par quoi nous nous limitons et nous empêchons d’accéder à nos pleins potentiels. L’objectif est de favoriser la conscience, l’aisance, la puissance, le laisser-être afin d’augmenter notre capacité à choisir et à recevoir, et ainsi de réouvrir à l’infini le champ des possibles. C’est une boîte à outils pour changer tout ce que nous n’arrivons pas à changer dans nos vies et pour nous reconnecter à notre immense puissance créatrice.
Access Bars est l’outil de base d’Access Consciousness. C’est une classe qui se développe très rapidement depuis quelques temps ; des classes sont créées partout et c’est très compréhensible : il y a sa fabuleuse efficacité pour nettoyer nos limitations, créer plus d’espace, de joie, de liberté, de conscience en nous, et le fait que la technique s’apprenne en une journée au bout de laquelle vous êtes praticien.
Une séance se déroule de la façon suivante : la personne est allongée sur une table de massage (ou un canapé) ; on pose délicatement nos doigts sur plusieurs points de sa tête qui correspondent à autant de domaines de nos vies. En touchant ces points, on “vide le disque dur”, on nettoie les structures et croyances limitantes, les peurs, les schémas répétitifs, les héritages bien trop lourds. On remonte jusqu’au moment où ces structures ont été créées et on nettoie, là, à la racine, au point de création.
Participer à une journée est plus intéressant que recevoir une séance chez un praticien. D’abord la journée entière où vous donnez et recevez deux séances amène de grands changements. Ensuite, vous serez chaleureusement invités à pratiquer entre vous en échangeant des séances ; et échanger avec des personnes différentes est très intéressant. Vous devenez ainsi autonome et avez la possibilité de vous insérer dans un réseau de “barrés” qui se densifie jour après jour. Plus nous recevons et échangeons de séances plus nos vies changent.
J’ai participé à ma première classe (et reçu en même temps ma première séance) il y a un an, et, depuis, toute ma vie a changé : tout ce par quoi je me limitais, toutes ces limitations qui m’empêchaient d’agir, de recevoir et d’être disparaissent les unes après les autres. C’est avec aisance et joie désormais que je vis ma vie et chaque jour est une aventure extraordinaire.
Je le savais quand j’étais enfant que cette réalité dans laquelle je vivais était un mensonge, cette réalité fondée sur le tort, le jugement, la peur, la violence, le masque et le manque. Aujourd’hui, mes intuitions d’enfant sont confirmées et cela va même au-delà de ce que je pressentais. Je suis un être infini et créateur, et l’Univers contribue chaque jour à mon bonheur et à ma croissance.
La journée de formation est un investissement de 270 euros (payable en plusieurs fois). Les classes sont gratuites pour les enfants jusque 16 ans pourvu que chacun soit accompagné d’un adulte ; elles sont à moitié prix pour les jeunes de 16 à 18 ans.
Les enfants apprennent très vite et prennent rapidement goût aux Bars.
J’organise une première journée le 9 septembre à La Rochelle. D’autres suivront, en octobre et novembre.
Je vous enverrai bientôt un autre mail pour vous parler de la formation du lifting facial énergétique et des autres processus corporels d’Access Consciousness pour lesquels j’organise également des journées de formation.
Si c’est léger pour vous de faire circuler ce mail à ceux de vos contacts qui pourraient être intéressés, j’en serai très heureuse et je vous en remercie.
Je vous souhaite un merveilleux été, plein de joie et d’aisance.
A bientôt !
Isabelle
06.41.46.06.46
elementum Lorem luctus mattis risus. nunc quis, Donec ante. Sed neque. venenatis,